Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES MIMIS CREAS
Archives
5 septembre 2012

Petit Chevalet Chat

Coucou les copines,

Voilà longtemps que je n'étais plus venue mettre quelque chose sur mon blog. La rentrée étant arrivée je me suis remise au serviettage. Voici donc ce que j'ai fais il y a quelques jours, pendant la coupure internet.

Pour mon anniversaire l'année dernière une amie m'avait offert un petit chevalet je ne m'en étais jamais servie, eh bien voilà qui est fait aujourd'hui.

P1020947

Publicité
Commentaires
H
très joli ce tableautin. Bisous
M
Très jolie<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> gros Bisou
C
coucou!!!<br /> <br /> J'adore!!! il est trop beau ce chat!!!<br /> <br /> Il me fait pensé au chat que j'avais quand j'étais petite! Il s'appelait TIROU!<br /> <br /> Bisous
MES MIMIS CREAS
Publicité
Publicité