Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES MIMIS CREAS
Archives
8 octobre 2009

TOILE LUTINS

MEMO0008 Pour ma première de l'année j'ai choisi de faire une petite toile. J'y ai pris beaucoup de plaisir car c'était la première fois que je travaillais sur ce genre de support. Puis, j'ai imaginer tout le plaisir que ressentirais un tit bout de chou lorsqu'il aurait ce petit tableau dans sa chambre. Quelques mois plus tard, j'ai eu plaisir d'offrir cette toile à une petite puce de quatre, et effectivement je peux vous dire qu'elle était toute fière, sa maman qui est la soeur de ma maman m'a même dit que la tite puce voulait même dormir avec. Sympa Non ?

Publicité
Commentaires
R
un petit coucou sur ton blog<br /> pendant que tu dors <br /> biz<br /> flora
R
je viens de faire une petite visite sur ton blog<br /> superbe toutes ces réalisations<br /> bravo<br /> flora
F
Très heureuse le p'tit bout chou à juste titre il est très réussi ce petit cadre. C'est créer son propre blog apporte beaucoup de plaisir, tu débutes alors je ne peux que t'encourager à poursuivre. Frog
MES MIMIS CREAS
Publicité
Publicité