Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES MIMIS CREAS
Archives
8 octobre 2009

BOITE ANGES

P1000274 Cette boîte à mis très longtemps à trouver un acheteur. Une dame à mis beaucoup de temps avant de se décider, jugeant le prix trop cher. Puis, un jour elle a voulu l'acheter, mais... trop tard, la boîte avait été acheté la veille de son passage. Je n'ai pas baissé le prix. Les explications de cette boîte ? Eh bien rien de bien compliqué, en fait ils servaient au départ à faire une frise sur un mur. Et comme ils nous en restaient je les ais utiliser ainsi. Sur le côté de la boîte (je n'ai pas pris de photo) il y a des fleurs comme celle que le vois sur la droite de l'ange le plus grand. Je pense que je referais d'autres créas avec puisqu'il m'en reste. Du mal à me séparer de cette boîte mais je ne peux pas tout garder !

Publicité
Commentaires
M
ou là là magnifique, je l'adore celle ci. bravo
M
Tu as eu raison de ne pas baisser ton prix, les non manuels, ne se rendent pas compte de la créa et du temps passés c'est pas du made in china, c'est du fait mains <br /> Bon courage pour la suite et continues comme ça c'est superbe Bisous Mamie Titi
M
superbe les fées sont magnifiques
M
super elle est géniale j'adore
V
qu'est qu'il est beau ce motif!<br /> j'aime beaucoup ces teintes nacrées<br /> plein de délicatesse<br /> je comprends que tu aies eu du mal à t'en séparer<br /> bises
MES MIMIS CREAS
Publicité
Publicité