Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES MIMIS CREAS
Archives
8 octobre 2009

BOITE CHINOISE

P1000311 Encore une boîte mais sur le thème du Japon (eh oui challenge oblige et toujours pas gagné grrr). Là, encore un peu spéciale la boite puisque j'ai collée (les fleurs) des autocollants que j'utilise en général pour le scrap ! Pour cacher mes bêtises (eh oui au départ j'ai voulu marqué sérénité en Japonnais mais je l'ai fais au feutre et quand j'ai voulu vernir tout est partis, donc on a fais avec les moyens du bord). Cette boîte est aujourd'hui chez ma tante.

Publicité
Commentaires
M
super ta boite<br /> j'aime bien
V
elle est trop mignonne cette petite japonaise<br /> écoute, moi je ne vois aucun défaut<br /> très jolie boîte, bravo<br /> bises
MES MIMIS CREAS
Publicité
Publicité